Réunion pour découvrir Rosalie Life

Les réseaux sociaux, une affaire de jeunes ? Ce n’est pas l’avis de Rosalie Life, un réseau social de partage et de proximité dédié aux seniors actifs qui souhaitent vivre mieux. Il a été créé par deux femmes. Cette start-up brestoise imagine des solutions riches de bon sens et adaptées aux besoins des seniors actifs, selon une logique de proximité, d’échange et de partage. Cette jeune entreprise  est mandatée par Brest Métropole pour aider les gens à se fédérer autour de projets citoyens, collaboratifs et solidaires, en particulier pour les personnes vieillissante qui ont besoin d’aide pour comprendre cette nouvelle société et en tirer le meilleur parti, mais pas que…

Elle invite tous les habitants de la commune de Guilers à une réunion de présentation et d’échanges : Lundi 19 juin de 18h à 19h30 à la Salle Manon des Sources. Un membre du réseau Rosalie Life a accepté d’être présent et de venir partager son expérience. Idéo sera présent.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.