A vélo au boulot!

Du 13 mai au 15 juin c’est la deuxième édition du challenge « A vélo au boulot ». Une initiative pour laquelle Idéo ne peut que rouler!
Le but est de sensibiliser et de permettre l’expérimentation de ce mode de déplacement auprès des salarié·e·s de Brest métropole.
3 défis sont proposés simultanément. Individuellement : faire un maximum de trajets pendant le mois avec des lots à gagner. Par équipe : motivez vos collègues pour monter une équipe et détrôner Ifremer tenante du titre. Global : tous ensemble faire mieux que Quimper, Lannion et Saint-Brieuc qui organisent ce challenge en même temps et ainsi démontrer que le vélo est une alternative crédible pour les déplacements domicile-travail. Inscription : https://brest.challenge-velo.bzh/ , informations :

Un commentaire

  1. Pendant 20 ans
    Je suis allé au boulot à vélo ! Personne ne m’a félicité pour cela ! Peut être qu’être en tête du peloton n’était pas la meilleure solution ? En tout cas cela ne fait pas de mal et ne pollue pas. Vive le vélo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.