Attention aux artifices!

rentréeDans le dernier Guilers Mag, le maire réaffirme les difficultés liées aux baisses des dotations de l’état.

Certes on ne peut nier leur réalité mais elles étaient annoncées depuis longtemps et il était donc possible d’adapter les prévisions budgétaires. De plus les dotations de l’état sont l’émanation des impôts des contribuables ; dans cette période de crise économique, difficile d’envisager une hausse pour financer des budgets municipaux.

Pour les exécutifs il faut donc faire des choix. Visiblement notre municipalité n’a pas choisi de faire des économies sur le volet animation. Ainsi alors que beaucoup pensaient que les festivités de « Guilers fait sa rentrée » seraient victimes des restrictions budgétaires, il n’en est rien.

Pour Idéo, la ligne suivie par l’équipe municipale manque pour le moins de cohérence.

Ce contenu a été publié dans Guilers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Attention aux artifices!

  1. Valy dit :

    J’irai danser sur vos tombes !

    Un cimetière pour des festivités ?
    Nos ancêtres ont dû se retourner dans leur tombeau…
    Plusieurs Guilériens, y ayant des proches, sont choqués de cette initiative.

    PS : Il me semble que, autrefois, les foires et marchés du village pouvaient avoir lieu en ce lieu, histoire de faire participer les disparus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.