C’est nouveau, c’est Lilo

C’est nouveau, c’est Lilo
Savez-vous quelle est la somme que chaque internaute donne en moyenne par an au moteur de recherche qu’il utilise grâce aux liens publicitaires ?  pas moins de 30 €!!
Plutôt que de laisser ces euros tomber dans la poche du géant américain Google, pourquoi ne pas les mettre au service de projets sociaux ou environnementaux ? C’est l’ambition de Lilo, un moteur de recherche lancé par 3 jeunes  français. Le principe est simple : à chaque clic, l’internaute collecte des gouttes d’eau, monnaie virtuelle de Lilo qu’il distribuera ensuite à son gré aux associations ou projets partenaires.

Faites un petit tour sur http://www.uselilo.org/fr et peut-être que vous aussi vous deviendrez membre de la communauté Lilo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.