Grand débat, suite et fin

La troisième et dernière réunion sur le grand débat national organisée par Idéo Guilers avait pour thème la transition écologique. Une quinzaine de personnes, réparties en trois groupes, ont échangé et répondu aux 17 questions posées. Petite nouveauté pour cette troisième réunion: en plus de répondre au questionnaire, chaque participant devait remplir des cartes idées avec des propositions concrètes. Le moins que l’on puisse dire c’est que la compilation de cette réunion est très riche et montre bien l’intérêt des participants pour le sujet et leur envie d’aller plus vite et plus loin en matière d’écologie.

Voici le lien vers le texte: https://wp.me/a60Hus-xBb

Voici le lien pour le scan: https://wp.me/a60Hus-xBa

Un commentaire

  1. A une vingtaine de personnes, nous avons produit plus de propositions que notre ministre de l’écologie et son ministère. Il est vrai que nous ne les avons pas chiffrées, mais comme le ministère de l’écologie a rendu de l’argent à l’Etat, rien n’est impossible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.