Informations?

informationElles paraissent toutes les semaines et ont vocation à informer les habitants de la commune, nous parlons bien sûr des « Nouvelles de Guilers ». Il semble pourtant que l’équipe municipale ait oublié ce caractère informatif pour en faire un outil de propagande.

Exemple, le numéro N°1921 du vendredi 18 septembre. On peut y lire ceci : Baisse des dotations de l’Etat, journée de mobilisation du 19 septembre. A l’appel de l’Association des Maires de France (AMF), la commune de Guilers invite ses habitants à se réunir, avec les élus à partir de 11h sur le parvis de l’hôtel de ville.
Le problème c’est que tous les élus n’appelaient pas à la manifestation !
Banderole déployée sur la mairie, appel a signer la pétition sur le site internet de la mairie, le tout bien évidement avant que le sujet ne soit traité en conseil municipal.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le respect des règles et de la minorité semble le dernier des soucis de l’équipe en place.

Ce contenu a été publié dans Guilers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.