La magie de Noël va-t-elle s’emparer de Guilers ?

Ce n’est pas le père Noël mais le maire qui a présenté le menu concocté par la mairie pour ce Noël 2019. Avec cette année une nouvelle attraction : la place du bourg !

Sinon, peu de nouveauté, on retrouvera le manège et le barnum pour des animations.

A noter que sous le barnum un marché de Noël sera proposé samedi 14 et dimanche 15 par l’école St Thérèse, la veille le vendredi 13 décembre l’école Chateaubriand organise son marché de Noël.

Organiser un marché de Noël avec l’ensemble des écoles de Guilers, voilà une idée qui aurait été intéressante et susceptible de réunir tous les enfants de la commune. Ce ne sera pas pour cette année, peut-être pour le Noël 2020 !

Il y aura aussi un spectacle à l’Agora pour les enfants de plus de 4 ans : Prélude pour un poisson rouge. Une bonne initiative mais pourquoi les réservations sont – elles obligatoires et à la mairie ?

Si Idéo espère que le centre bourg retrouvera à l’occasion de Noël une affluence susceptible de redonner le sourire aux commerçants et aux Guilériens

Idéo vous a donné son point de vue, mais vous quel est votre avis?

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.