Renversant….

Non, ce n’est pas une énième photo prise à Penfeld, mais bien dans l’enceinte du complexe sportif Ballard…

L’ancien panneau d’affichage, renversé entre l’entrée et le skate park est à l’abandon sur le bord d’une pelouse depuis déjà plusieurs mois.20160606_190327_resized

Sa dangerosité est établie, puisqu’il est protégé par un semblant de barrière, malheureusement sur une seule face. C’est vraiment un danger public pour les enfants qui circulent aux alentours…

20160606_190344_resized

Faudra-t-il attendre qu’un petit décide de se cacher dans cette ‘cabane’ et se blesse avec les vitres cassées pour qu’il soit enlevé?

Allez, faisons le pari qu’une fois cet article publié, il disparaitra vite….

2 commentaires

  1. le danger est présent, le risque est imminent, un enfant risque de se blesser « C’est vraiment un danger public pour les enfants » . et vous, vous faites de jolies photos bien cadrées, vous redirez un article… Mais avez vous été signaler le danger à la mairie ? Avez vous contacté les services techniques de la commune? : visiblement non.

    Vous vous faites des paris « accidents pas accidents  » un accident et vous aurez gagné.

    Vous faites vraiment de la petite politique, vous voulez créer le buzz sur la sécurité des enfants.

    Je ne cherches pas à défendre les services municipaux, une négligence est présente, mais cette petite instrumentalisation minable est vraiment détestable et je ne suis pas sur que c’est vraiment ce qu’attendent les habitants d’une association avec des idées nouvelles.

    1. Merci pour votre remarque que nous prenons en compte. Vu que les services techniques ont délimité la zone, on peut en déduire que la mairie est au courant. Néanmoins, nous avons transmis les éléments et la photo à la mairie via la rubrique « signalez nous un problème » de son site internet.
      Vous semblez douter de la sincérité de notre démarche, la publication de votre commentaire prouve en tout cas notre volonté de transparence.

      Le bureau d’Idéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.