Un Maire apolitique ?..

Si vous avez eu l’occasion de vous balader dans Guilers depuis lundi matin, vous avez sans doute vu les affiches fraichement collées par l’équipe de campagne de la candidate de la droite aux élections législatives, Mme BOURBIGOT.

A la lecture de la presse, mercredi matin, on apprend que notre Maire « également encarté Les Républicains » sera son suppléant. On retrouve donc le tandem des dernières élections Départementales, mais inversé (c’est vrai que solliciter un mandat de Député pour notre Maire et Conseiller Départemental n’irait pas dans le sens du non-cumul des mandats prônés par tous lors des dernières périodes électorales…)

Au fait, « Les Républicains », ce ne serait pas un parti politique ? Pas si apolitique que cela donc notre Maire… Mais nul besoin qu’il soit encarté LR pour constater que la politique municipale mise en œuvre depuis 2008 est bien en ligne avec les orientations défendues nationalement par la droite républicaine, où l’axe social est loin d’être une priorité…

Demandez le programme !..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.